Demande de rdv en endocrinologie pédiatrique

Ce formulaire concerne :

• les patients suivis dans d’autres services de l’hôpital Robert-Debré,
  • les patients non suivis à l’hôpital Robert-Debré.

Merci de le remplir de la façon la plus complète possible. La courbe de croissance, poids taille et IMC depuis la naissance est importante pour la plupart des demandes.

Prise de RDV en endocrinologie pédiatrique

• Coordonnées

• Votre demande de consultation

• Mensurations récentes de votre enfant

• Pour les problèmes de poids et de taille, merci de préciser la taille et le poids de la mère et du père

• Documents à joindre à votre demande

• Types de fichiers acceptés : jpg, gif, pdf, doc, docx.
  • Types de fichiers acceptés : jpg, gif, pdf, doc, docx, xls, xlsx.
    La courbe doit être la plus complète possible : carnet de santé ou à établir sur le site courbedecroissance.com
  • Types de fichiers acceptés : jpg, gif, pdf, doc, docx.
    Ces éléments sont indispensables pour une demande de 2e avis
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : jpg, gif, pdf, doc, docx.
    Vous pouvez joindre plusieurs fichiers à votre demande

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à recueillir les demandes de rendez-vous en endocrinologie pédiatrique.
Les destinataires des données sont les médecins du service d’endocrinologie et de diabétologie de l’hôpital Robert-Debré. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au service d’endocrinologie et de diabétologie de l’hôpital Robert-Debré.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.