Portraits de soignant.e.s : Elise, infirmière en maladies digestives et respiratoires

[Elles et ils travaillent à Robert-Debré]

Elise est infirmière dans le service des maladies digestives et respiratoires du Professeur Viala, à l’hôpital Robert-Debré.

Voilà bientôt 5 ans que j’ai rejoint la famille de Robert-Debré. Exercer en pédiatrie a toujours été une évidence pour moi…Nos petits patients nous donnent des leçons de vie tous les jours. Grâce à leur spontanéité et leur insouciance, ils nous rappellent qu’il est essentiel de savoir garder son âme d’enfant !

Depuis plus d’un an, j’ai intégré le service de maladies digestives et respiratoires. J’aime la diversité qu’il offre, tant sur les pathologies rencontrées que sur les soins techniques pratiqués. Le suivi régulier des enfants atteints de maladies chroniques nous permet de tisser un lien particulier avec eux et leurs familles.

Le service des maladies digestives et respiratoires recrute des infirmier.e.s et des puériculteur.trice.s

Et pourquoi pas vous ?

Votre avis est important pour l’AP-HP
Nous souhaiterions recueillir votre avis sur les sites internet de l’AP-HP.

Cette enquête ne prendra que 3 minutes.