NOUS SOUTENIR | Don IFI – Agir pour la santé en diminuant son impôt

Don IFI – Agir pour la santé en diminuant son impôt

Crédit photo : François Marin AP-HP

En faisant un don à l’Hôpital Robert-Debré AP-HP, vous soutenez concrètement la recherche médicale et l’innovation, les conditions d’accueil et d’hospitalisation des patients, ou encore la qualité de vie au travail des équipes soignantes.

Si vous êtes assujetti à l’IFI, votre don vous donne le droit à une déduction d’impôt de 75% du montant de votre don.

Par exemple, votre don de 2 000 € vous coûte réellement 500 €.

Retrouvez toutes les informations concernant l’IFI sur le site internet https://www.impots.gouv.fr/particulier/calcul-de-lifi

Gestion des dons

La Fondation de l’AP-HP gère tous les dons effectués au bénéfice de nos équipes et garantit leur affectation conformément à votre volonté. Les reçus fiscaux sont émis par la Fondation de l’AP-HP. Pour toute question relative à votre reçu fiscal, vous pouvez contacter la Fondation à l’adresse : contact.fondation-aphp@aphp.fr

Contact